Tout ce dont vous avez besoin afin de démarer avec South Beach Skin Solutions
L’éclaircissement anal et vaginal est l’un des soin les plus en vogue aujourd’hui.

Non seulement il s’agit d’utiliser une bonne ligne, mais il s’agit surtout d’avoir un bon protocole et une formation solide. Il est très important de comprendre les attentes de vos clients et comment vous allez mettre en œuvre votre consultation avant de fournir le service.

Pour vous donner une idée, j’offre ce service depuis 2018, générant plus de 100 000 $ de revenus par an, et sans engager beaucoup de coûts ou d’heures de travail. Nous effectuons plus de 250 traitements par mois dans nos 3 succursales, principalement des zones intimes mais aussi différentes parties du corps (aisselles, genoux, coudes, intérieur des cuisses, cou et visage).

Cette formation couvrira tout ce dont vous avez besoin pour offrir les services les plus professionnels; y compris l’importance de la consultation, la détermination de l’éligibilité, l’établissement d’attentes réalistes, le marketing, le soutien continu et plus encore…
Foire Aux Questions
Foire Aux Questions
Photos Avant & Après
Photos Avant & Après
Vous commandez pour la Première Fois?
  • La gamme de produits South Beach est disponible uniquement avec un achat minimum préliminaire de l’un des trois kits de démarrage ci-dessous.
  • Après avoir réussi le cours, vous pourrez acheter des produits supplémentaires séparément.

KITS ET FORMATION POUR LES TRAITEMENTS PROFESSIONNELS

South Beach Skin Solutions logo
Vous souhaitez simplement suivre le Cours En Ligne?
Vous pouvez acheter le cours en ligne séparément si vous n’êtes pas prêt pour l’un des kits de démarrage. Une fois que vous avez terminé le cours, vous pouvez acheter l’un des produits South Beach Skin Solutions aux prix de grossiste

$199 CAD / $170 USD

PRODUITS POUR SOINS PROFESSIONELS

South Beach Skin Solutions logo

PRODUITS POUR RENVENTE

South Beach Skin Solutions logo
Question? Appelez-vous au 1-888-806-4523
Panier

Bienvenue

Identifiez-vous afin d’avoir accès à nos cours en ligne ainsi que nos liste de prix pour produits reventes.

S'indentifier

Bienvenue

Identifiez-vous afin d’avoir accès à nos cours en ligne ainsi que nos liste de prix pour produits reventes.

S'indentifier

Everything you need to get started with South Beach Skin Solutions

Anal and vaginal lightening is one of the hottest trends in skincare today.

Not only is it about using a good line, but it is also mostly about having a good treatment protocol and strong training. It is very important to understand your customer’s expectations and how you will implement your consultation before providing any treatment.

To give you an idea, I have been offering this service since 2018, generating over $100,000 annually in revenue, and without incurring much cost or labour hours. We are doing more than 250 treatments a month in our 3 locations, mostly intimate areas but also different body parts (armpits, knees, elbows, inner thighs, neck, and face).

This training will be covering everything you need in order to offer the most professional of services; including the importance of the consultation, determining eligibility, setting realistic expectations, marketing, continued support and more…

frequently asked questions

Frequently Asked

Questions

Before and after images

Before & After

Photos

Ordering for the First Time?

  • The South Beach product line is available only with a preliminary minimum purchase of one of the three starter kits found below.
  • After successfully passing the course, you will be able to purchase any additional products separately.

KITS AND TRAINING FOR PROFESSIONAL TREATMENTS

South Beach Skin Solutions logo

Want to just take the Online Course?

You may purchase the online course separately if you’re not ready for one of the starter kits. Once you complete the course you may purchase any of the South Beach Skin Solutions products at wholesale pricing.

$199 CAD / $170 USD

PRODUCTS FOR PROFESSIONAL TREATMENTS

South Beach Skin Solutions logo

PRODUCTS FOR RETAIL

South Beach Skin Solutions logo

Have questions? Call 1-888-806-4523

Shopping Cart

Welcome.

Log in to gain access to our  online training courses and  reseller pricing.

Log in

Welcome.

Log in to gain access to our  online training courses and  reseller pricing.

Log in